Et si je choisissais ma vie ! - Liberty-Ebook

Hot

Post Top Ad

mardi 10 octobre 2017

Et si je choisissais ma vie !



Vous avez du mal à vous en sortir dans votre vie quotidienne professionnelle ? Cet ouvrage vous aidera au moyen de nombreux exercices à découvrir vos aspirations profondes et à développer vos talents Vous y trouverez les moyens de vous faire confiance, c'est-à-dire de vous écouter vous-même sans vous mentir.

Résumé
Sommaire


Devenir ce que j'ai choisi d'être
Creuser le même sillon ou sortir des sentiers battus ?
Sur le fleuve du temps
Les quatre saisons de la vie
Le sentier de l'excellence


 Rejoignez nous sur Le groupe Facebook  afin de suivre l'actualité     

 ICI PDF         

              
Le groupe Facebook Pour Plus de livres
  ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad